jeudi 3 mai 2007

Enfants de salauds

Ils me font tous chier
C’est des cons et ils sont méchants
Ils finiront bien par crever
Je voudrais pas qu’ils soient autant

Putain de toubibs et d’infirmiers
Ils sont tous bons à rien
Ou plutôt à m’emmerder
J’veux plus voir de terriens

Et ces bip-bips qui me gonflent
Ces perfusions qui me font mal
Ce corps qui brûle et qui enfle
Je les supporte plus, j’veux plus de mal

Je veux partir, m’en aller loin
Loin au delà du ciel et des nuages
Etre bien sans tous ces soins
Desquels je suis devenu l’otage

Enfin je pars, partir pour ne plus revenir
Dans les nuages atteindre la lumière
M’éloigner et voir les pâturages reverdir
Puis être lourd, lourd comme une pierre

Je meurs enfin et avec ma dignité
Je m’en vais avec ma fierté
J’ignore si elle était exemplaire ma vie
Mais je n’ai pas besoin d’un alibi

J’ai l’orgueil de ce que j’ai accompli
Et la modestie de ce que je n’ai pas su faire.


Novembre 2004

1 commentaire:

thomas83 a dit…

C'est mon préféré meme si j'aimerais bien voir celui ki est "coquin" mais je le trouve pas!