jeudi 3 mai 2007

Saleté de chanson

Sur l’air de Fa fa fa (sad song) de Otis Reading

La la la la la

J’peux pas écrire cet’ sal’té d’ chanson
Putain de texte, bordel de musique
J’peux pas écrire cet’ sal’té d’ chanson
Putain de texte, bordel de musique

J’ai des trous de mémoire
Ce soir
P’têt le whisky
qui m’ joue des tours

Hier soir j’avais refrain et couplet
Ce soir j’ai plus qu’ cet air
qui m’énerve et qui m’ rend fou

La la la la la
Encore
Toujours la la la la la

Oh mon dieu faites que ça m’ revienne
Ou je crois que j’ deviens fou
Je boirais bien encore un petit peu
Mais ça m’aid’ra pas
Mais qui sait, p’têt un p’tit peu
Pour finir tout ça

La la la la la

Allez juste un verre,
P’têt un deuxième
J’ai sommeil, ‘suis fatigué
J’finirai demain
J’ crois bien
Oui ça sera mieux
J’ veux dormir

La la la la la


Décembre 2004

Aucun commentaire: