jeudi 3 mai 2007

Je suis fou

Je suis complètement fou
Fou d’amour
Fou de colère
Fou de rage
Fou de quoi
Je ne sais pas
Mais définitivement fou

Depuis que tu es partie
Depuis que tu m’oublies
Je me replie, je m’avili,
Et sombre au fond de ma folie

Depuis lundi je débilise
Je maigris, je m’amenuise
J’peux pas croire que tu dédramatises
Pendant que moi j’agonise

Je suis complètement fou
Fou d’amour
Fou de colère
Fou de rage
Fou de quoi
Je ne sais pas
Mais définitivement fou

Ca fait trois semaines que t’es plus là
Trois semaines que je suis plus avec toi
Et que je m’apitoie, tout seul sous mon toit
Mais j’commence à reprendre du poids

Notre chambre se peuple petit à petit
Au rythme de mes utopies
De quelques groupies
En lieu et place de la harpie

Je suis complètement fou
Fou de joie
Fou d’amour
Mais plus de colère ni de rage
Fou de quoi
Je ne sais pas
Mais définitivement fou

Ah tiens, c’est toi, comment vas-tu
Tu n’as plus la carapace de la tortue
Tu me dis que tu es abattue
Par mon mépris, par mon refus

Mais déjà dans mon lit
Se trouve celle que j’élis
Pour l’instant, au moins jusqu’à midi
Le nouvelle femme de ma vie

Je suis complètement fou
Fou de joie
Fou de liesse
Ou d’allégresse
Fou de délices
Fou de quoi
Je ne sais pas
Mais définitivement fou


Mars 2005

Aucun commentaire: