jeudi 3 mai 2007

Tant pis

Ma fiancé vient de se barrer
Mon meilleur ami est parti avec elle
J’ai pas rigolé quand il ont démarré
Comme s’en iraient des hirondelles

Mektoub, akuna matata ou tant pis
Après tout, des amis et des fiancées
Y en aura d’autres et sans répit
J’irai toujours où ça sera corsé

Ma vieille guimbarde me lâche
On avait pourtant fait des bornes
Tous les deux ensemble et sans relâche
Elle me menait à la flagorne

Mektoub, akuna matata ou tant pis
Après tout, des guimbardes et des bornes
Y en aura d’autres et sans répit
J’irai toujours où ça chicorne

L’inspecteur des impôts m’a dit
Vous devez vous acquitter
Même si le banquier vous fait plus crédit
N’oubliez pas votre comptabilité

Mektoub, akuna matata ou tant pis
Après tout, des impôts et des crédits
Y en aura d’autres et sans répit
J’irai toujours où on médit

J’irai encore où on déblatère
On vitupère et on apostrophe
Et au diable les faux-frères,
Les fiancées et les anicroches
Laissez moi vivre en célibataire
Même si je suis pas sans reproches
Car ma vie je vais pas la taire
Pour que vous fassiez des approches.


Avril 2005

Aucun commentaire: