jeudi 3 mai 2007

Là où tu es

Je suis allé au zoo
Voir si les singes étaient en haut
Je suis allé au cinéma
Vérifier les fauteuils du bas
Puis j’suis parti au pôle nord
Voir si c’est vrai que le froid mord
De là j’suis allé au Sahara
Voir si tu n’y étais pas

Tu m’avais pourtant dit
Je serais partout où tu seras
Même si j’suis plus dans ton lit
T’iras jamais où j’veux pas

Je suis allé au zoo
Voir si les singes étaient en haut
Je suis allé au cinéma
Vérifier les fauteuils du bas
Puis j’suis parti au pôle nord
Voir si c’est vrai que le froid mord
De là j’suis allé au Sahara
Voir si tu n’y étais pas

Voilà j’suis plus avec toi
J’suis pas sûr d’être mieux
Mais y a plus personne pour faire la loi
Même si tu m’a pas fait tes adieux

Je suis allé au zoo
Voir si les singes étaient en haut
Je suis allé au cinéma
Vérifier les fauteuils du bas
Puis j’suis parti au pôle nord
Voir si c’est vrai que le froid mord
De là j’suis allé au Sahara
Parce que tu n’y étais pas

J’sais pas si avec lui tu es mieux
Mais moi aujourd’hui je suis béat
J’suis comme un bienheureux
Depuis que t’es plus là

Au zoo les singes sont toujours en haut
Au cinéma les fauteuils du bas sont toujours là
J’suis juste heureux d’être là où tu es pas


Mars 2005

Aucun commentaire: