jeudi 3 mai 2007

Je voudrais que ça marche !

Sur l’air de « Je voudrais être noir » de Nino Ferrer


Hé hé hey m’sieur l’informaticien
Hé hé hey vous monsieur Roger
S’il vous plait dites moi comment vous faites
Pour entrer dans l’ bios de mon ordi
Moi je fais de mon mieux
Pour y aller comme vous
Mais je ne peux pas grand chose
Je ne peux rien du tout
Je crois que c’est le clavier
Le clavier d’ mon ordi qui n’ va pas

Et c’est pourquoi je voudrais, je voudrais que ça marche !
Je voudrais que ça marche !

Hé hé hey dis moi mon p’tit Roger
Hé hé hey dis moi comment on fait
Pour partitionner le disque dur
Et ne pas perdre tous mes fichiers
Et moi je fais de mon mieux pour ne pas y penser
Et je me sens très souvent très très embarrassé
Par les clients qui me questionnent et me démoralisent un p’tit peu

Et c’est pourquoi je voudrais, je voudrais que ça marche !
Je voudrais que ça marche !

Hé hé hey vous les saints, les élus
Hé hé hey les informaticiens
Vous qui changez les cartes USB
Et flashez les bios sans même sourciller
Dites moi s’il vaut mieux pour aller dans ce bios appuyer sur F1, F2 ou bien Suppr
Et si je pouvait entrer en mode sans échec comme vous

Quoi qu’il en soit je voudrais, je voudrais que ça marche !
Je voudrais que ça marche !
Je voudrais que ça marche !
Je voudrais que ça marche !
L’ordinateur qui marche avec un processeur qui flashe et pleins de megahertz, gigaoctets, de la mémoire, des disques durs, des ponts, des bus, des extensions, des chipsets, des paramétrages, et puis surtout surtout surtout surtout

Je voudrais que ça marche !
Je voudrais que ça marche !


Novembre 2004

Aucun commentaire: